Aujourd’hui il est possible de faire la fête absolument partout. Oui, partout puisqu’il est possible de danser jusqu’au bout de la nuit dans un…bus! En effet, depuis quelques années, vous pouvez louer un bus discothèque pour une soirée à Paris. Cela vous intrigue ? Vous aimeriez tester et vous dire qu’au moins un fois, dans votre vie, vous avez dansé et bu quelques cocktails dans un bus ? Alors bien évidemment, il s’agit de bus aménagés et composés, la plupart du temps, d’un bar, de toilettes, d’un dispositif pour diffuser de la musique, d’une terrasse sur le toit, de lumières LED, d’un espace pour danser, d’un vestiaire… Vous pouvez également faire appel à un DJ et un chauffeur. Bref, tout est présent pour que vous passiez une superbe soirée, inoubliable et insolite ! Cet article va vous permettre de connaitre les différents bus dont vous pourrez profiter pour célébrer un anniversaire par exemple et être informé du prix de la location d’un bus discothèque à Paris.

1) Bus Discothèque 

Cette société met à disposition plusieurs bus luxueux, personnalisables, customisés et équipés, simples ou doubles, pour faire la fête et danser jusqu’à l’aube. Vous pourrez louer un bus discothèque pour un anniversaire à Paris par exemple. Ces bus sont mobiles, c’est-à-dire qu’ils peuvent circuler aussi bien de jour comme de nuit et ainsi, ils permettent de découvrir les jolies rues de Paris autour d’un parcours personnalisable. Ils disposent de mobilier, d’une régie DJ, d’un vestiaire, de toilettes, d’un bar, d’équipements son, lumière et vidéo…

Vous pourrez faire votre choix parmi 10 bus tels que :

le Millenium Condor : un bar, 18 mètres de longueur, 2 réfrigérateurs de 150 litres, une capacité d’accueil de 45 invités, un éclairage 1500 Led, une terrasse sur le toit, une vue panoramique, un grand salon, un poste DJ, un vestiaire et des toilettes.

le Dark Kiss : un bar réfrigéré, un bar à champagne, 18 mètres de longueur, un réfrigérateur 200 litres, une capacité d’accueil de 75 invités, un laser, un éclairage Led, un grand salon, un poste DJ, un toit vernis, un vestiaire, des toilettes et 8 écrans plat de 43 cm.

le Blue Diamond : 2 bars, 12 mètres de longueur, 2 réfrigérateurs de 250 litres, une capacité d’accueil de 34 invités, un laser, un éclairage Led, un sol lumineux, un poste DJ, un toit vernis, 2 vestiaires, des toilettes et 6 écrans plat de 43 cm.

Si vous êtes intéressés, sachez qu’un devis sur mesure est possible.

2) PartyBus Paris

Au sein de ces bus limousine design, vous pourrez fêter un anniversaire à Paris, célébrer un mariage, organiser un afterwork, mettre en place une soirée d’entreprise. Il vous suffit de louer un bus discothèque pour faire la fête à ParisDans un cadre insolite, vous voyagerez et (re)découvrirez les plus beaux monuments et quartiers de Paris. Danser et boire des cocktails vous sera permis. Un moment inoubliable vous attend au sein de l’un de ces « limobus » digne d’une limousine de prestige, d’une capacité de 30 personnes.

Le plus ? Il est possible d’y faire un karaoké entre amis à 1390 euros la soirée !

Concernant les tarifs, il existe plusieurs formules telles que :

– Formule Junior : 890 euros TTC

– Formule Discovery : 990 euros TTC

– Formule Classique : 1290 euros TTC

Pour plus de détails concernant les prix et les composantes des formules, nous vous invitons à aller sur le site.

Il est possible de demander un chauffeur privé et de profiter d’un service cocktail traiteur, en complément.

Paris_Bar

3) Soirée Bus

Né en 2008, Soirée Bus propose plusieurs bus à louer pour faire la fête entre amis ou avec vos proches ou vos collègues. Doté d’un design unique, minimaliste et épuré, vous pourrez profiter d’un très grand espace, si ce n’est, la plus grande surface disponible dans un bus où il vous sera possible de danser et d’organiser un cocktail dinatoire. Parfaitement équipés, tels une boite de nuit / discothèque, ces bus disposent d’une sonorisation de qualité, d’un éclairage développé spécifiquement pour le bus, d’une régie DJ, d’aménagements spécialement conçus pour votre confort, de toilettes, d’un vestiaires et d’écrans pour diffuser vos vidéos.

Soirée Bus propose des offres destinées aux particuliers et aux organisateurs d’événements professionnels (devis).

Depuis peu, il est possible d’y chanter autour d’une soirée karaoké, à partir de 590 euros.

La privatisation d’un bus se fait à partir de 690 euros.

4) Le Stan&Walter

Promo : Une coupe de champagne offerte pour chacun de vos invités via LesBarrés.com.

Bus accordéon, le Stan&Walter est aménagé en bar tendance où il est possible de passer une superbe soirée entre amis dans le cadre d’un anniversaire ou tout simplement d’une soirée insolite et déjantée ! Dans une ambiance feutrée et originale, vous pourrez profiter d’un espace bar, d’un espace DJ, d’un grand salon en U à l’arrière, d’une piste de danse, de plusieurs salons de 4 places, de vestiaires, de toilettes, d’une décoration en bois et en cuir et le meilleur pour la fin…D’un photomaton pour immortaliser l’instant !

En complément, vous pourrez faire appel à un DJ et ramener de la musique, si vous le souhaitez !

Le bus vient à vous : il ira vous chercher où vous le désirez, dans Paris et en proche couronne.

Vous pouvez privatiser la totalité de Stan&Walter. Toutes les privatisations se font sur devis en fonction de la prestation que vous souhaitez (à partir de 990€ la soirée). Un chèque d’acompte, d’un montant de 50 % de la prestation vous sera demandé.

Louer le bus discothèque Stan&Walter pour votre soirée ici

Le Stan&Walter.

Le Stan&Walter.

5) All Night Bus

La location d’un bus discothèque pour faire la fête à Paris est possible grâce à All Night Bus.

Au sein de ces bus, vous pourrez organiser un évènement prestigieux qu’il soit médiatique, sportif ou culturel, convier vos invités à un show case privé ou bien faire de la promotion pour un lancement de produit par exemple.

Vous aurez à disposition une cabine DJ, un DJ, 9 écrans LED affichant vos images, logo et textes, un service d’accueil, un barman, des toilettes et un vestiaire.

En complément et pour un évènement réussi garanti, All Night Bus se propose de se charger de la création et la conception de votre évènement : du covering, un habillage et la personnalisation visuel du bus à votre effigie sera possible ! Vous pourrez également profiter d’un service hôtesse et d’un traiteur. Ils proposent également de booker des artistes, des comédiens et personnalités du showbiz pour rendre la soirée encore plus folle !

Plusieurs formules sont disponibles telles que la Formule Découverte, qui dure 2 heures,  avec un chauffeur, un DJ et un agent de sécurité.

Paris_Bar


La location d’un bus discothèque à Paris n’a plus de secret pour vous !

Néanmoins, si vous désirez bénéficier de nos conseils pour trouver le bus discothèque, le plus adapté à votre projet, afin de louer un bus discothèque à Paris, n’hésitez pas à contacter notre conciergerie en ligne, accessible par téléphone (01 85 09 73 37), mail (contact@lesbarres.com) ou par chat intégré.

Rejoignez nous sur Facebook, Twitter ou encore Instagram.