FAQ Partenaire

La FAQ est une série d’informations mises à la disposition des futurs partenaires du site LesBarrés.com pour leur faciliter la compréhension de nos services.

 

Qu'est-ce que LesBarrés.com ?

 

LesBarrés.com est une centrale de réservation en ligne qui permet à ses utilisateurs de réserver, privatiser ou louer un établissement pour y organiser leurs évènements privés et professionnels.

 

En quoi êtes-vous différents des sites de location de salle ?

 

1. Nous sommes spécialisés sur le réseau CHR tandis que les sites de location de salle proposent tout type de salle.

2. Nous proposons à la fois de la privatisation d’établissement mais également de la réservation d’espaces partiels au sein de ces établissements afin d’optimiser votre trafic.

3. Nos équipes font office de tampon entre les organisateurs et nos établissements partenaires, assurant ces deniers de la qualité des demandes.

4. Vous ne payez qu’à la performance. En effet, aucun investissement initial n’est demandé à nos partenaires. Nous ne demandons aucun paiement pour être référencé sur notre site.

 

Est-ce que nous sommes obligés de recevoir les groupes qui font une demande de réservation via le site LesBarrés.com ?

 

Les établissements ne sont pas engagés par leur présence sur le site internet d’accueillir les groupes ayant fait une demande pour leur établissement. En effet, chaque demande est soumise à l’accord du gérant ou du propriétaire de l’établissement concerné. Vous conservez donc la main mise sur votre livre de réservation.

 

Comment sait-on combien de personnes sont venus via votre service ?

 

Plusieurs dispositifs peuvent être mis en place en fonction de votre type d’établissement et de la taille du groupe concerné. Le plus souvent, nous travaillerons en confiance avec les établissements. Nous considérons en effet qu’aucune des parties n’aurait intérêt à fausser les chiffres.

Après un événement au sein de votre établissement, nous demandons un retour d’expérience à l’organisateur pour connaître son ressenti sur l’établissement réservé et le nombre de participants venus. Nous comparons par la suite ce chiffre avec le vôtre pour contrôler.