« Une étude allemande très sérieuse effectuée sur des macaques de Barbarie mâles, dont le comportement social qui est quasi identique au nôtre, montre qu’ils sont beaucoup moins stressés lorsqu’ils sont dans un groupe 100% masculin.« 

Loin de nous l’idée de comparer nos chers frères, amis, compagnons ou amants à des primates, mais lorsque leurs comportements s’en rapprochent, autant leur trouver un lieu adapté pour leurs singeries…. toujours loin de nous.

  • Le Kanon

9, rue du Général Lanrezac, 75017 Paris

Dans une ambiance digne des meilleurs pubs anglais, ce pub bar sportif constitue un formidable lieu de rendez-vous pour les amateurs d’ambiance survoltée, de sport et de détente. Vous pourrez aussi vous retrouver entre amis, déjeuner, diner ou boire un verre, le tout en regardant un grand évènement sportif. Grâce à son cadre à la fois classe et convivial, on se sent tout de suite à l’aise une fois dans l’antre du Kanon. Outre son aspect pub bar sportif, il enflammera vos fins de journée comme vos soirées jusqu’au bout de la nuit.

Réserver le Kanon.

  • La Fine Mousse

4, bis avenue Jean Aicard, 75011 Paris

Véritable temple dédié à la bière, il vous sera proposé une large sélection artisanale, on compte pas moins de 20 bières pressions soigneusement choisies et constamment renouvelée ainsi qu’une belle carte de bières en bouteilles. Les serveurs connaissent parfaitement l’histoire de chaque bière et se font un plaisir de vous la raconter.

Réserver La Fine Mousse

Paris_Bar

  • Aux Trois Maillets

56, rue Galande, 75005 Paris

Les Trois Mailletz est un piano-bar et restaurant situé au rez-de-chaussée ainsi que d’un cabaret au sous-sol auquel vous pouvez assister avec ou sans dîner. Cet établissement fait partie de l’une des plus vielles enseignes de Paris. Le sous sol est assez intimiste et c’est donc à vous d’y mettre l’ambiance avec, bien évidemment l’aide, des chanteurs et chanteuses, musiciens et danseuses.
La terrasse est également agréable surtout en été pour prendre un verre ou dîner.

  • Le PlayOff Wagram

58, avenue de Wagram, 75017 Paris

Ce bar est un concept « hybride », à cheval entre le pub anglais, le steakhouse et le sportsbar américain.
L’objectif est de répondre aux besoins vitaux du foot: de la bière, de la viande, des frites et du foot. Le tout dans ambiance parfois club.

Réserver le PlayOff Wagram

  • Barbiche

11, rue Pierre Fontaine, 75009 Paris

Avec un côté bar et un côté bistrot, le Barbiche allie bonnes planches et assiettes  généreuses avec des produits de qualité. Ce lieu est l’endroit idéal pour déguster un bon cocktail, un vin ou une bière sélectionnés avec finesse. Ici vous serez reçu comme chez un copain de quartier avec le sourire et la simplicité. Ce bar est donc parfait pour commencer la soirée entre copains.

Réserver le Barbiche

  • Le Galway

13, quai des Grands Augustins, 75006 Paris

Le Pub Galway vous accueille dans une ambiance conviviale et typique des pubs irlandais. Tonneaux de bière accrochés au mur, banquettes confortables, luminaires en forme de vitraux et bar central. Dans une ambiance conviviale et feutrée, ce pub est l’endroit pour apprécier une bonne pinte : plus de 16 sortes de bières et cidre en fût sont proposés, ainsi qu’une cinquantaine de variétés de bières à la bouteille. En plus, de la musique live est jouée quelques soirs dans semaine, histoire de chanter à tue-tête jusqu’au bout de la nuit.

Paris_Bar

  • Le May Fair

15, rue Pierre Fontaine, 75009 Paris

Le May Fair est un nouveau bar du quartier SoPi. C’est l’endroit rêvé pour débuter ses soirées ou même les terminer. Bières, vin, cocktail, spritz, n’attendez plus pour venir découvrir ce haut lieu de la fête parisienne anciennement bar à hôtesses réputé pour avoir les plus belles filles du quartier. Et c’est toujours vrai parait-il…

Réserver le May Fair

Le May Fair à Paris.

Le May Fair à Paris.

Alors lequel de ces établissement avez-vous choisi? N’oubliez pas de passer par nos services et ainsi profiter de tarifs préférentiels pour vous amuser dans les meilleures conditions ! 

(/!\ attention l’abus d’alcool rend amnésique, donc n’oubliez pas de prendre des photos /!\