La problématique se pose souvent; où sortir entre filles à Paris pour dîner ou prendre l’apéro ? Ce qu’on cherche souvent c’est un endroit qui réunit bonne bouffe, bons vins, bons cocktails, décoration sympa, ambiance cool, serveurs sexy et addition légère. Ce qui est souvent mission impossible. Et pourtant… pour vous, on à relevé le défi et on vous donne les adresses de ces bars à privatiser à Paris qui raviront tous vos sens. Bonne soirée les filles !

Barrio Latino:

46, rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Parischampagne fille

Ce grand complexe du quartier de Bastille, aux airs de maison close est un restaurant latino américain, mais aussi un bar à cocktails ainsi qu’un club ! Cet endroit où l’on peut, et manger et danser, est parfait pour sortir entre amies. Ce sont sur des rythmes latinos endiablés que vous ferez la rencontre d’Alejandro, Gerardo et Ricardo qui sauront vous faire chavirer entre deux pas de bachata.

Réserver le Barrio Latino.

Le N’importe quoi:

16, rue du Roule, 75001 Paris

Ce bar porte bien son nom.
Ici si les femmes soulèvent le haut, elles ont un shot offert. Et si elles donnent leur soutif, c’est un verre gratuit ! Non ce n’est pas une blague des soutifs sont bel et bien accrochés au dessus du bar.

Réserver le N’Importe Quoi.

La Recyclerie:

83, boulevard Ornano, 75018 Paris

C’est un bar original dans l’ancienne station de train Ornano. 
Ce bar est le lieu idéal pour venir boire un verre entre copines. Situé dans un quartier populaire, vous pourrez profiter de la superbe terrasse le long de l’ancienne voie de chemin de fer et du jardin aromatique. Leurs cocktails sont bons, leurs produits sont frais, et le cadre charmant et branché. Parfait pour une soirée entre filles ! 

Réserver la Recyclerie.

Paris_Bar

Le Paname Art Café:

14, rue de la Fontaine au Roi,  75011 Paris

Le Paname Art Café au décor industriel et tendance est un lieu idéal pour siroter un verre tout en admirant l’exposition du moment, ou encore dîner avant d’assister à un show stand-up dans sa salle incontournable.
Le restaurant propose également une carte de cocktails et une sélection vins d’ici ou d’ailleurs originale et de qualité. Grâce à sa perpétuelle recherche d’innovation. De plus, le Comedy Club vous accueille tous les jours de la semaine avec chaque soir des spectacles différents. L’entrée est gratuite, avec une consommation obligatoire d’un minimum de 5 euros.

Réserver le Paname Art Café.

Café Suédois:

11, rue Payenne, 75003 Paris

Situé au coeur du Marais, le Café Suédois est un endroit idéal pour se détendre le dimanche entre amies. C’est un lieu plein de charme avec un accueil authentique et des produits simples et frais qui sauront satisfaire vos papilles. Profitez de leurs expositions très bien conçues et d’une jolie terrasse parfait pour papoter, bronzer, bouquiner ou jouer aux cartes.
Venez goûter leurs délicieux gâteaux fait maison et jus pressés à seulement 2 euros !

Réserver le Café Suédois.

Paris_Bar

Latin Corner:

12, rue de la Huchette , 75004 Paris 

Dans le même esprit que le bar N’importe quoice bar lounge située à deux pas de la Fontaine Saint-Michel dans le quartier latin est un classique pour les groupes de copines : dans ce bar coquin il en effet possible de s’offrir un cocktail et aussi un strip-tease de la part de l’un des serveurs bodybuildés et presque nu qui sont là pour vous servir. Vous noterez les soutiens-gorges accrochés au plafond. Commandez un strip-tease et vous comprendrez d’où ils viennent, le serveur tentant de détacher votre soutien-gorge en fin de show, vous pouvez dire non mais si vous dites oui, vous devrez le récupérer au plafond, où le laisser là !

Réserver le Latin Corner.

Le Lipstick:

5, rue Frochot, 75009 Paris

Le Lipstick est un ancien bar à hotesses reconvertit en bar à cocktails en plein milieu de SoPi. Il se décrit comme un « bar à cocktail regroupant fête et érotisme dans un cadre chic et décalé ». Vous pourrez vous amuser autour de la pole dance, et profiter du décor avec  des banquettes style XXème siècle et papier peint rouge. Sachez  aussi que la carte des cocktails change régulièrement afin de varier les plaisirs.

Réserver le Lipstick.

Le Café Bonnie:

9, rue Récollets, 75010 Paris

C’est un bar trop mignon où l’on peut déguster de bons cocktails et retourner en enfance. Le Café Bonnie voue un vrai culte aux dessins animés et aux icônes de l’âge d’or Hollywoodien. La déco hypercolorée est impressionnante et la mascotte des lieux est Wonderwoman ! Si vous voulez manger dans des assiettes Cendrillon, siroter l’un des 50 cocktails que propose la carte, vous assoir dans des canapés en forme de bouche, vous êtes les bienvenues !

Réserver le Café Bonnie.

Le Cubana Café:

47, rue Vavin, 75006 Paris

Ambiance caliente jusqu’à l’aube garantie au Cubana Café ! Ce lieu est typiquement latino et vous propose un salon cigare, un fumoir et un très grand bar à l’entrée. En plus, tous les dimanches c’est le Domingo de la chica avec brunch et happy hour toute la soirée pour les filles.

Réserver le Cubana Café.

 

soirée filles

 Paris_Bar