Petit brin d’histoire..

Saviez vous que la période de consécration des cocktails eut lieu pendant la prohibition, dans la première moitié du XXème siècle? En effet, le goût des alcools de contrebande de mauvaise qualité était caché par l’ajout d’une autre boisson. Etonnant non?!

Maintenant que vous connaissez cette anecdote, allez la partager dans les meilleurs bars à cocktails de la capitale.

Suivez les conseils de nos experts et laissez vous guider !

200-7

 

Le Maze

Ce bar à cocktails, chic et contemporain, a ouvert ses portes en 2014 dans la Rue Tiquetonne du 2ème arrondissement parisien. Ancien hôtel particulier d’Alexandre Dumas, puis, bar à hôtesses. Il est aujourd’hui qualifié comme l’un des meilleurs bars à cocktails de la capitale. Amateurs d’élégance, de raffinement et de saveurs goûteuses: hâtez vous ! Il vous propose des mélanges uniques aux saveurs japonaises.

Tous les mardis soirs, participez à l’atelier cocktail. Et, les week ends, aux soirées club et music live jusqu’à 5h du matin.

Espace réservé toute la soirée sans contrainte.

Privatisation des 2 caves voutées toute la soirée pour un minimum de 50 personnes.

Tarif préférentiel sur les cocktails jusqu’à 22h via nos services.

Vous pouvez apporter votre nourriture pour les groupes de plus de 30 personnes et votre musique en cas de privatisation.

Réserver le Maze.

Unknown

————————————————————————————

BarParis_Bar

Le Club Rayé

Le Club Rayé, c’est un bar lounge, branché, aux allures chics.

L’architecte d’intérieur, Kein Cross, est obsédé par les rayures depuis l’acquisition de sa toute première marinière, et ça se voit dans ce lieu atypique. Le bar porte bien son nom et rien est laissé au hasard. Même le papier toilettes est rayé !

Propriétaire d’une boutique d’objets de décoration à New York, Cross se disait “Je passais souvent mes journées à faire les boutiques ou les musées, et vers 17h je cherchais un endroit où prendre un vrai cocktail. Rien n’était ouvert ou personne n’était dispo jusqu’à 19h. Moi, à 19h je suis déjà au lit !”. Alors, il se lança au défi d’ouvrir un bar à cocktails de l’autre côté de l’atlantique, dans la capitale française.

Style musical : jazz, blues, gospel, soul. Live musique tous les soirs et présence d’un Dj le week end. On se croirait dans le New York des année 30, à l’instant où l’on passe la porte.

Toutes les semaines, une nouvelle recette de cocktail est créée par les mixologistes. Vous pouvez aussi y déguster des whiskys et rhums venant des quatre coins du monde, dans le kafka bar, dont l’accès se fait en bas des petites marches en pierre, dans une ambiance plus intimiste. Vous pouvez également vous restaurer, ou déguster des brunchs le dimanche.

Espace réservé toute la soirée sans contrainte.

Privatisation de la cave voutée toute la soirée pour un minimum de 20 personnes.

Happy hour prolongé jusqu’à 1h via nos services.

Vous pouvez apporter votre musique si vous le souhaitez en cas de privatisation de la cave.

Réserver le Club Rayé.

post_display_cropped_open-uri20140314-25464-1knp0we

————————————————————————————

Le 48

Ce jeune bar fait parti des endroits à Paris ou vous dégusterez les meilleurs cocktails. Il est tenu par deux anciens globe trotteurs, qui ont décidé d’aller puiser dans le monde entier, et de nous rapporter les meilleurs recettes en les restituant dans un seul bar, pour notre plus grand bonheur. Des cocktails aux saveurs uniques importées des quatre coins du monde, préparés avec des légumes et des fruits frais.

La salle du bas est spacieuse et totalement indépendante. Elle est parfaite pour des réservations et privatisations.

Espace réservé toute la soirée sans contrainte.

Privatisation de la cave pour un minimum de 20 personnes en semaine (et 30 personnes le week-end).

Happy hour prolongé toute la nuit en semaine (jusqu’à 22h le week-end) via nos services.

Vous pouvez ramener votre musique.

Réserver le 48.

44ff48cdfa762fa0f4dd2874309c982d7f482e06

————————————————————————————

Paris_Barbar

Le Moonshiner

Ce lieu insolite rend hommage aux bars clandestins de l’époque de la prohibition. C’est une période pendant laquelle la fabrication, le transport, l’exportation, l’importation et la vente de boissons alcoolisées était interdite. De nombreux bars cachés ont vu le jour pendant cette ère.

Le Moonshiner a été créé à partir de ce concept. Vous ne pouvez vous douter de son existence, en passant simplement dans la rue Sedaine. L’entrée de celui-ci se situe à l’arrière de la minuscule pizzeria « Da Vito », au numéro 5. Vous devez la traverser et poussez les portes de la chambre froide au fond de la salle pour apercevoir le bar. Dès lors, vous entamer votre voyage dans le temps grâce à la décoration, la musique jazzy et l’équipe du bar vêtue dans la thématique de la première moitié du XXème siècle. Vous y trouverez du papier peint et des canapés vintages , des cocktails absolument succulents, et un fumoir. Embarquez pour une sublime remontée dans le temps.

moonshiner-1024x682

 

 

A vos cocktails !!!!