81 rue des archives 75003 Paris

5 au 23 juillet 2017

Un nouveau lieu insolite et éphémère vient d’ouvrir ses portes en plein cœur du Marais, dans le 3ème arrondissement de Paris. C’est du 5 au 23 juillet, que la marque de bières mexicaines Corona s’installe dans la Cour du Marais avec un univers incroyable. A peine le pied de la porte franchi, vous êtes plongé dans une bulle de végétation et dans une ambiance qui vous fait voyager jusqu’au Mexique.

Croyez-nous, vous ne serez pas déçu. Avec la terrasse sur cour, vous pourrez profiter du soleil et de vos amis lors d’un afterwork en sirotant leur fameuse bière ou un super cocktail à base de Corona (Corojito, Corona sunset ou alors le corona sunrise). Pour accompagner ce breuvage, vous pourrez également commander de tapas mexicains comme les fameux tacos ou le guacamole ou encore un ceviche de daurade.

A la Casa Corona Paris, pas question de s’ennuyer. L’équipe vous a prévu de nombreuses activités tout au long du mois. Vous pourrez participer à des séances de Yoga, à des ateliers sérigraphiques pour vos tote bag ou encore à la customisation d’espadrilles. Et ce ne sont que des exemples aux nombreuses autres activités programmées.

casa_corona_paris

Et pour embaumer l’espace d’un esprit festif, des DJsets vous attendent avec des sons incroyables. Vous pourrez y retrouver Macadam Crocodile, Head on Television ou encore Escape from Acapulco.

La Casa Corona Paris vous accueille du mardi au dimanche, à partir de 17h et jusque minuit. L’ouverture est prolongée le week end jusque 2h du matin et débute à 11h le samedi et le dimanche pour encore plus vous imprégner de cet univers mexicain. Ne ratez surtout pas ce nouveau lieu branché de l’été parisien !

Paris_Bar

Si vous désirez bénéficier de nos conseils pour trouver une péniche, la plus adapté à votre projet de sortie, afin de réserver ou privatiser un bar à Paris , n’hésitez pas à contacter notre conciergerie en ligne, accessible par téléphone (01 85 09 73 37), mail (contact@lesbarres.com) ou par chat intégré.

Rejoignez nous sur FacebookTwitter ou encore Instagram.