Comment gagner des points de fidélité

Les barrés récompensent leurs membres par des points fidélités pour un certain nombre d’actions. Ils peuvent dès lors les utiliser pour réduire le coût de leurs achats sur le site. En effet, 1 point de fidélité équivaut à 10 centimes d’euro. Les membres du site peuvent décider ou non d’utiliser les points de fidélité qu’ils ont obtenus au moment de la validation du panier.

En parrainant un ami

20 points par parrainage

Les Barrés vous offrent la possibilité de parrainer vos proches. Vous pouvez, en effet, faire connaître le site si vous estimez qu’il peut plaire à ces derniers.

Vous pourriez, ainsi, organiser vos apéritifs et sorties avec vos amis et leur faire profiter des nombreux services que le site met déjà à votre disposition.

Parrainez un ami

En partageant des deals

5 points par partage

A la fin d’un achat, Les Barrés vous invitent à partager le deal sur vos réseaux communautaires. Vous manifestez, ainsi, votre intérêt pour le deal en question.

Apéritif ? Brunch ? Pause Gourmande ? Soirée ? N’attendez plus pour utiliser cette fonctionnalité et réunir les personnes qui vous sont chères.

Accédez aux deals

En organisant des évènements

2 points par personne présente sur l'évènement

Nombreux sont les avantages du site LesBarrés.com pour l’organisation de vos évènement : recherche de l’établissement idoine, réservation gratuite, tarifs préférentiels. Ne manquait plus que vous soyez récompensés pour le faire… Une fois votre évènement organisé, vous recevez, sur votre compte personnel, 2 point de fidélité par invité présent, soit 100 points pour un évènement de 50 personnes ; l’équivalent de 10 euros à utiliser sur le site.

Accédez au moteur de recherche