FAQ Privatisation

La FAQ est une série d’informations mises à la disposition des utilisateurs du site LesBarrés.com pour leur faciliter l’utilisation de nos services.

Qu'est-ce que LesBarrés.com ?

LesBarrés.com est la centrale de réservation 100% gratuite de plus de 200 bars à Paris. Vous pouvez solliciter nos conseils pour organiser au mieux vos évènements privés et professionnels.

Quels sont les avantages à passer directement via les services du site LesBarrés.com ?

- Faciliter vos recherches pour l’organisation de vos évènements.

- Profiter des tarifs préférentiels sur les consommations que nous avons négociés.

- Vous assurer que la réservation prise sera tenue par l'établissement et non annulée à la dernière minute.

Comment puis-je réserver un établissement ?

Il vous suffit de cliquer sur l’onglet privatisation du menu, de renseigner les critères de votre recherche, de sélectionner un établissement en cliquant sur « Réserver ». Nos équipes internes prendront, dès lors, en charge votre demande et vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Quel type de réservation puis-je effectuer ?

LesBarrés.com offre à ses membres la possibilité de réserver partiellement ou de privatiser totalement un bar, un club ou un restaurant. Les Barrés peuvent également vous suivre toute au long de votre soirée (enchaîner un restaurant puis un club par exemple). Les Barrés ont sélectionnés différents types d’établissements afin de correspondre aux goûts de chacun.

Comment sait-on si notre réservation est prise en compte ?

Suite à votre demande de réservation, nos équipes internes vous contacteront afin d’affiner votre demande puis s’assureront auprès du partenaire de sa disponibilité. Vous recevrez, dès lors, un email de confirmation avec les éléments d’information associés à votre évènement.

Comment bénéficier des tarifs préférentiels affichés sur le moteur de recherche ?

Il s’agit, pour cela, de passer par nos services. Nous traitons, en effet, sur des volumes qui nous permettent de vous proposer ce type de remises sur les consommations.

Vous avez une idée précise de l’établissement que vous souhaiteriez privatiser ou réserver de manière partielle mais vous ne le trouvez pas sur le site ?

Envoyez-nous un email à l’adresse de messagerie suivante : commercial@lesbarres.com. Nos équipes se chargeront de contacter l’établissement et de négocier les tarifs pour vous.

Vous n’avez pas trouvé d’établissements correspondants à votre goût ?

Envoyez-nous un email à l’adresse de messagerie suivante : privatisation@lesbarres.com. Nos équipes de chargeront de vous contacter afin de trouver l’établissement idoïne.