FAQ Partenaire

La FAQ est une série d’informations mises à la disposition des futurs partenaires du site LesBarrés.com pour leur faciliter la compréhension de nos services.

Qu'est-ce que LesBarrés.com ?

LesBarrés.com est le site internet spécialiste des bars et des clubs remisés. Les Barrés vous proposent, en effet, chaque jour à ses membres de nouveaux établissements (salons de thé, bars, bistrots, clubs) afin d’y consommer à des tarifs préférentiels. Ils leur permettent également de réserver les établissements partenaires pour y organiser gratuitement leurs évènements privés et professionnels.

A. FAQ Deal

En quoi êtes-vous différents des sites traditionnels d’achat groupé ?

1. Nos deals sont personnalisés et ne visent à générer du trafic au sein de nos établissements partenaires durant leurs creux d'activité : ils dégagent ainsi du profit là où ils n'en dégageaient aucun et évitent toute cannibalisation de leur clientèle traditionnelle.

2. Nous sommes spécialisés sur les salons de thé, bars et clubs. Nous travaillons uniquement sur les consommations et donc sur des produits à marge opérationnel forte.

3. Nous travaillons sur une base de données qualitative (25-35 ans, CSP+, ayant une forte appétence pour les sorties).

Comment les deals sont-ils personnalisés ?

Les deals sont personnalisés en fonction de la courbe de fréquentation et de la capacité des établissements afin d’éviter toute cannibalisation de la clientèle traditionnelle et tout embouteillage potentiel au sein de l’établissement. La date de validité du deal peut varier au cours du temps pour assurer l’efficience de cette personnalisation.

Existe-t-il un investissement initial ?

Aucun investissement initial n’est demandé aux établissements partenaires. Nous nous rémunérons uniquement sur chaque vente effectuée sur notre site. Nous vous assurons par la même de nos efforts à promouvoir votre établissement.

Quand reçoit-on le paiement suite à une opération ?

50% vous sont reversés au bout de la première semaine. Vous bénéficiez, dès lors, d’une avance en trésorerie car la majorité des acheteurs n’a pas encore utilisé les bons achetés. Le solde est versé en fin d’opération.

La section FAQ ne répond pas à mes attentes ?

Vous pouvez nous poser vos questions via les formulaires de contact à partir de l’onglet « Contact » du menu.

B. FAQ Privatisation

En quoi êtes-vous différents des sites de location de salle ?

1. Nous sommes spécialisés sur le réseau CHR tandis que les sites de location de salle proposent tout type de salle.

2. Nous proposons à la fois de la privatisation d’établissement mais également de la réservation d’espaces partiels au sein de ces établissements afin d’optimiser votre trafic.

3. Nos équipes font office de tampon entre les organisateurs et nos établissements partenaires, assurant ces deniers de la qualité des demandes.

4. Vous ne payez qu’à la performance. En effet, aucun investissement initial n’est demandé à nos partenaires. Nous ne demandons aucun paiement pour être présent sur notre site.

 Est-il obligatoire de mettre en place un deal pour intégrer le moteur de recherche ?

Non, les deux services sont décorrélés et font l’objet de contrat différent. En revanche, les établissements peuvent optimiser leur place sur le moteur de recherche et les demandes de réservation de groupe en mettant en place des deals.

Est-ce que nous sommes obligés de recevoir les groupes qui font une demande de réservation via le site LesBarrés.com ?

Les établissements ne sont pas engagés par leur présence sur le site internet d’accueillir les groupes ayant fait une demande pour leur établissement. En effet, chaque demande est soumise à l’accord du gérant ou du propriétaire de l’établissement concerné.

Comment sait-on combien de personnes sont venus via votre service ?

Plusieurs dispositifs peuvent être mis en place en fonction de votre type d’établissement et de la taille du groupe concerné. Le plus souvent, nous travaillerons de manière honnête avec les établissements. Nous considérons en effet qu’aucune des parties n’aurait intérêt à fausser les chiffres.