Blog

Veuillez trouver ci-dessous les différents billets du blog que LesBarrés.com ont mis en ligne. N'hésitez pas à les partager si vous avez aimé nos bons plans et conseils en tout genre. Nous vous en remercions par avance.

Boire un cocktail dans un bar original !

17/04/12 16:56 / / commentaires

Bookmark and Share

Nous, Les Barrés, nous aimons vous faire bénéficier de tarifs exceptionnels mais également vous faire découvrir des lieux insolites. Alors poussez la porte de ces 4 bonnes adresses. Mais chut, c’est un secret.

Envie de cocktails originaux, et surtout dans un cadre original ? Marre du classique Mojito, du bar que tout le monde connait ? Paris regorge d'endroits originaux, et super accueillants qui n'attendent que vous, la preuve par 4 :

Le Andy Wahloo (3e arr.) 

Bar Andy Wahloo

 


Le Andy Wahloo est un bar d'inspiration orientale. Le nom de cet établissement est un jeu de mots entre “Andy Warhol” et le mot arabe “Wallou” qui signifie “rien”. Déco assez flashy et décalée et à son attitude branchée qui font depuis toujours son charme. Momo, son créateur, a aussi ouvert à Londres, Beirut et Dubai !

Le site du Andy Wahloo par Momo !

 

Le Bar Sans Nom (11ème arr.)

le bar sans nom - bar 11e arrondissement - tarot

 

 

Le Bar Sans Nom est un bar à cocktails à l'ambiance tamisée et chaleureuse dans le quartier de Bastille. Venez le mardi soir (tôt !), vous pourrez vous faire tirer les cartes gratuitement ...La carte des cocktails est bien fournie, et délicieuse (ne les testez pas tous d'un seul coup !)

La Vénus Noire (6e arr.)

La Vénus Noire, bar cave

 

 

A deux pas de la fontaine St. Michel se trouve la Vénus Noire, qui a vu défiler Baudelaire, Verlaine, Rimbaud, et ... bientôt vous ! Ce lieu hors du temps abrite des sculptures, des expositions, des spectacles et des concerts. La patronne prépare des cocktails fabuleux à de tout petits prix par rapport à son emplacement.

Le site de la Vénus Noire


Le China (12e arr.)

Le China

 

 

Le China est un lieu très intime avec un décor sublime à dominance rouge et noir où rien est laissé au hasard. Ce bar est une véritable parenthèse dans le temps où pouvoir déguster un délicieux cocktail dans un cadre cosy et de détente. Avec ses trois étages, le China offre 3 ambiances différentes :ne ratez pas le fumoir à opium de la Chine des années 1930 à l'étage !

Le site du China

 

Le Andy Wahloo : 69 Rue Gravilliers  75003 Paris

Le Bar Sans Nom : 49 Rue Lappe  75011 Paris

La Vénus Noire : 25 Rue de l'Hirondelle  75006 Paris

Le China : 50 Rue de Charenton  75012 Paris

 

Vous pourrez retrouver toutes ces adresses sur notre Guide des 50 meilleurs bars à cocktails de Paris, téléchargeable ici !

 

Retrouvez les autres bonnes adresses de notre blog !

4 adresses de bars romantiques à Paris

4 adresses aux sports d'hiver

4 adresses de bars avec cheminée à Paris

4 adresses de pubs irlandais

Votre commentaire